Post by simpleacontergkett on Mar 9, 2022 9:02:18 GMT -3
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mech Arena ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mech Arena IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pièces illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Mech Arena 2022 version ▞▞▞
Un très bon jeu mais parfois j'ai des adversaires surpuissants si c'est corrigé c'est parfait
Quand est-ce que les hackers seront expulsés du jeu ?!? Le jeu est super agréable et j'y ai consacré beaucoup de temps, seulement pour me faire écraser tout le temps par des joueurs avec des pistolets à double rail ou des lanceurs doubles à 12 lames ou des trucs qu'ils ne devraient pas avoir. Il semble qu'ils aient tous "métal", "ez" ou un "6*" devant leur nom.
Bonjour j'adore vos jeux parmi les bugs en pleine partie je trouve ça un peu gênant. J'adore les armes que vous avez faites, elles sont trop utiles en match tournois et surtout leur amélioration.
Je suis heureux de voir le jeu revenir avec, je n'ai donné que 4 étoiles car j'ai toujours un problème pour obtenir de l'aide avec le problème de mise à niveau que j'ai avec mon mech ares. Le mech est également censé être 5 étoiles en ce moment, mais il est resté à 4 étoiles même si j'ai dépensé dix dollars en a-coins pour le faire avancer d'une autre étoile et je n'ai pas eu de réponse du support concernant une résolution
Mech Arena Action zri
Je viens de télécharger la mise à jour et pas possible de se connecter une assistance peut être
Cool mais trop facile 10 kille les botte nous tire pas
Mech Arena Action mybq
Mech Arena მძაფრსიუჟეტიანი oka
Mech Arena: Robot Showdown פעולה kuyc
Le jeu est légèrement amusant. Je suis frustré car il s'agissait d'une offre sur un mur d'offres pour obtenir des gemmes pour un autre jeu. Je devais gagner 10000 exp en 1 semaine.Cela semblait possible au début, mais j'ai commencé à réaliser après environ 4-5 jours de jeu que je ne travaillais pas pour y arriver à moins de dépenser plus de 40 $. Et ce malgré toutes les occasions de gagner de l'expérience et de jouer beaucoup. Très frustrant!!
Bon jeu mais vraiment de pub d'achat trop même abusif
Bon jeux mais on n'a pas besoin de viser donc c'est trop cheeter
Était incroyable quand il a été lancé. Puis transformé en War Robots 2.0. Donc, si vous lisez ceci, sachez que c'est devenu tellement payant pour gagner lourd que cela ne vaut plus la peine de jouer et de le soutenir.
Globalement ce jeu est bien malgré qu'il soit une copie d'un autre jeu mais il y a beaucoup de chose qui sert à rien des jetons on c'est pas d'où ils sortent un commentaire sur l'ai gagne pour avoir des mech c 'est très compliqué car on l'ai débloqué et on doit les payer avec des jetons impossible à avoir le jeu bug en plein milieu des parties à cause du WiFi alors que la connexion est parfaite 😑 ce jeu est beaucoup trop compliqué puis les pilotes vous peut-on dire à quoi ça sert ?!?
De lourdes tactiques de paiement pour gagner ici, mais c'est aussi le meilleur jeu de tir que j'ai vu dans un jeu mobile. Des matchs amusants et rapides qui sont équilibrés de manière compétitive. La plupart. Ne vous laissez pas prendre dans leurs prix payés quotidiennement.
Super jeu, il rappelle un peu WWR mais en mieux. Les graphismes sont superbes, les sound designs aussi. Les seuls points négatifs seraient que justement le jeu est très énergivore (avec graphismes au max), et que niveau équilibrage ig les lance-missiles téléguidés sont ridiculement forts, la version 4 one-shot la plupart des Mechs, donc imaginez la version 6. .
Ouvrez votre portefeuille. Ce jeu était tellement amusant mais le matchmaking est tellement cassé que vous avez une équipe d'IA contre une autre équipe qui a 1 joueur avec deux fois plus de points de suspension que vous. Le problème s'est aggravé avec l'ajout de pilotes et de joueurs P2W qui ont creusé cette fracture. Les graphismes, les cartes, le jeu sont tous excellents mais ruinés par ces faits.
Le gameplay est amusant et rapide. Vous pouvez généralement sauter dans un match en moins d'une minute, mais après le premier mois de jeu, le jeu stagne car il devient impossible d'obtenir suffisamment de monnaie pour obtenir les meilleurs mechs et armes sans achats dans le jeu. Les skins ne semblent pas trop difficiles à traverser le gameplay avec autant d'événements que le jeu a, mais lorsque vous déverrouillez une arme et que vous voyez qu'il vous faudra 20 à 30 $ pour y accéder, vous avez tendance à vous décourager.....
Jeux presque parfait les robots sont un peu trop lent
Epic Heroes War: Super Heroes Aventure vgv
Un jeu qui aurait pu être l'un des meilleurs mais qui est devenu un déchet Pour être fort à ce jeu il faut juste savoir déplacer un robot et pour le reste bah : achète plusieurs pilotes, achète plusieurs armes , achète plusieurs mech, achète pour évaluer les pilotes, les armes , les mechs mais aussi les implants ( surprise !! ), achète pour avoir des emplacements, achète pour avoir pilote, arme, robot légendaire. Garder votre argent ce jeu est juste là pour vous laver le cerveau
Très bien fait rien a dire plus tu joue tu peux pas ta retait
Jeu de mech amusant basé sur une équipe. Décemment équilibré, actuellement en division 1, la division la plus élevée, et arrive fréquemment au rang de grand maître du tournoi en utilisant les premiers robots que vous obtenez dans le jeu. Jusqu'à présent, j'ai dépensé très peu d'argent pour le jeu, mais j'ai l'impression de pouvoir suivre le rythme de tous, sauf des plus gros dépensiers. Parfois, j'obtiens de mauvais matchs où je ne peux tout simplement pas vaincre quelqu'un ou où je suis jumelé avec un joueur plus récent, mais c'est bien mieux que dans d'autres jeux auxquels j'ai joué.
La mise à jour ne serait pas mise à jour. J'ai donc essayé de le désinstaller et de le réinstaller. Cependant, Mech Arena n'apparaît même plus dans Google Play en tant qu'option. J'ai donc essayé d'entrer dans "Plarium", et cela ne montre que Raid Shadow Legends. J'ai été forcé de quitter le jeu. Je venais d'atteindre le niveau 3 du jeu. et dépensé beaucoup d'argent. J'espère que cela pourra être résolu.
Trop nul les joueurs
bon jeu mis à part le côté pay to Win qui gâche l'évolution des personnes qui ne veulent pas dépenser des centaines d'euros dédant
Mech Arena reste un bon jeu,mais il a un défaut c'est pour quoi la 4 étoiles. Le Tournoi pose problème est ne représente pas comme un tournoi + d'infos sur les suggestions sur Discord du jeu. J'ai mis 35 heures pour devenir maître et suis resté jusqu'à 2h00 du soir. Les récompenses du tournoi ne sont pas honnêtes. Un tournoi est représenté une base d'équipe crée et une bracket,ceci n'est pas un Tournoi,juste un système de classé. Mon idée sur discord permet de vous aider plarium pour le Tournoi. Merci.
C'est un jeu fantastique qui est simple, amusant, mais qui nécessite de la stratégie et des compétences pour surmonter les joueurs payants pour ceux d'entre nous qui choisissent de le faire. Même contre toute attente, la tactique et le travail d'équipe peuvent vous sortir de situations délicates.-C'est 4/5 parce que dans le jeu ultérieur, les joueurs ptp ont un avantage exceptionnel et il y a peu d'aide pour ceux qui ne dépenseront pas des sommes excessives. Je voudrais un moyen d'acheter le pass premium sans argent. Comme 50 clés pour la saison.
Je recommande fortement de lire cette critique avant d'installer le jeu. Je suis presque sur le point de donner à ce jeu 3 étoiles au lieu de 4. Le jeu lorsque je l'ai téléchargé pour la première fois il y a environ un an était encore au point où peu de choses étaient ptw et en quelque sorte équilibrées. Maintenant, c'est le chaos total la plupart du temps, les ptw prospèrent et pourtant les f2p'a n'ont aucune chance contre eux. Oui, le jeu est gratuit et tout le monde peut participer, mais pour gagner, sortez votre carte de crédit, car il n'y a rien de bon pour f2ps.
Mech Arena ஆக்ஷன் qps
Sérieusement c'est grave. J'ai installé le jeu, joué, et dès que j'ai atteint la division 10, il y avait tout le temps des erreurs lors du lancement des combats rapides. Impossible de jouer. J'ai essayé de vider le cache, de remettre mon téléphone, pas moyen. Donc j'ai désinstallé pour réinstaller. J'ai joué avec un autre compte, le tuto du début a fonctionné, ... JUSQU'À CE QUE J'AMÉLIORE MA LIGUE ET QUE JE SOIS EN DIVISION 10, OÙ RIEN NE VOULAIT SE LANCER À NOUVEAU !! Set-ça par pitié !
Le spam des publicités. VENTE VENTE VENTE VENTE. Je passe une minute à chaque fois que j'ouvre le jeu en appuyant simplement sur x sur toutes vos ventes. Si je parcours mon inventaire ou que je mets à jour quelque chose et que je reviens à la page principale, VENTES VENTES VENTES VENTES. Permettez-moi de désactiver ce s'il vous plaît. Le jeu en lui-même est génial mais c'est tellement ennuyeux et vraiment rebutant que je suis prêt à le désinstaller
Ce jeu est génial. Mais deux étoiles parce que je ne peux actuellement pas entrer dans les matchs. J'ai réinstallé j'ai réinitialisé l'appareil. Et rien. Quand je suis entré dans l'écran de chargement avant une bataille, il y reste. J'ai obtenu la file d'attente jusqu'à 6 minutes. Que se passe-t-il? Pourquoi ne puis-je pas jouer ?
Mise à jour ne fonctionne pas ? Reste bloqué à mettre à jour qui renvoie sur Google store aui dit jouer
Le jeu est amusant, si cela ne vous dérange pas de perdre chaque bataille contre quiconque utilise 1 des 2 mechs et armes spécifiques. (Zephyr, porte-missiles, arc torrent et parfois gardien) Le pire, c'est que pour les rendre compétitifs, vous allez dépenser $$$. Est-il possible d'obtenir un jeu d'ailerons qui ne soit pas qu'une simple prise d'argent ? Cela ne me dérange pas de mettre quelques dollars dans un jeu, mais quand vous devez dépenser plus de 100 dollars juste pour jouer ? !
Déçu 2 partir pour (essayer) c'est d'une lenteur c'est affreux ! Tu tir tu mes 10sec un recharger franchement autant jouer qu'un Adibou.
Alors que Mech Arena est très soigné, les graphismes, le son et le contrôle sont tous très bons. Le gameplay est cependant incroyablement frustrant, quels que soient les algorithmes de correspondance qu'ils utilisent pour la création d'équipes, ils sont absolument terribles ! Cela ruine un produit par ailleurs excellent, d'où seulement 3 étoiles. MISE À JOUR - 1 étoile Après avoir joué au jeu pendant quelques semaines, le jeu est maintenant désinstallé. Tous les algorithmes de correspondance de joueurs utilisés sont pathétiques, les pires que j'ai jamais rencontrés et ruinent un produit par ailleurs raffiné. Honte!
Pas assez de ressources, je cherche quand même à monter mais après tu te retrouves contre des joueurs qui ont un Level trop haut donc tu gagnes plus rien donc tu peux plus améliorer tes Meca
Super jeu ... Cependant, ces derniers temps, avec les changements, il est devenu un peu plus difficile si vous n'êtes pas un payeur pour jouer et plutôt une personne de type broyeur. Mais les choses sont pesées entre l'ancienne et la nouvelle depuis que nous sommes devenus mondiaux, nous avons encore de l'espoir et nous sommes trop profonds maintenant pour abandonner. Aurait donné 5 étoiles s'ils l'avaient laissé faire et que tout le monde devait progresser et jouer pour avancer. Ce que vous pouvez faire, mais vous allez très probablement tomber en panne et acheter quelque chose.
Répétitif et très lassant à la longue , j'ai désinstaller ce jeux après 4 mois d'utilisation , pas d'équilibrage en jcj , trop de bot en jeux en plus débile , en plus des offres avec des prix exorbitant pour des articles virtuels , chez moi on appelle ça 1 escroquerie légale , personnellement je ne donne jamais d'argent aux dev pour récompenser leurs cupidités!!! mais pour leur travail et la c'est loin d'être le cas
Le jeu est plutôt cool. Il n'a pas de publicités, il a des micro-transactions mais je m'en fiche. Je déteste un peu le fait que vous ne pouvez pas guérir, mais c'est probablement juste la conception du jeu. Aussi, pourquoi Facebook est-il la seule option de connexion pour les groupes ? Tout le monde n'a pas de compte Facebook (PERSONNE NE LE FAIT). Veuillez donc ajouter quelque chose comme Google Play ou Gamecenter. Retour à l'action principale. Les robots sont en fait tellement cool. Différentes armes à choisir, différentes armes à améliorer. De plus, les annonces pls sont au revoir au début
Je ne sais pas de quoi parlent les autres, le matchmaking va bien, parfois vous êtes battu, mais la plupart des matchs que je joue se terminent par un ou deux points dans les deux sens avec des swings de dernière seconde. Modifiez vos paramètres de visée au troisième pour obtenir le meilleur tireur d'élite. Il y a un problème avec les mises à jour qui vous empêchent de jouer de temps en temps car le Play Store ne semble pas offrir la mise à jour assez rapidement, mais c'est comme une demi-journée chaque mois.
Même si c'est un jeu p2w... je peux toujours jouer gratuitement... mais parfois j'ai des problèmes avec les bots. Ils sont OP (surpuissants) et ils ont une vue à 360 ° comme .. si vous êtes derrière eux, ils peuvent vous tuer facilement, comme s'ils avaient un œil derrière eux😂 je sais que les bots sont contrôlés par l'IA mais ça ne semble pas bien et aussi les publicités pop-up sont également ennuyeux. Quoi qu'il en soit, le jeu est génial avec des graphismes et des gameplays ... Et bien c'est tout
Il est bien le jeu mais stp mais l'option signale ya trop de gens qui joue cancer Merci
Au bout d'un moment le pseudo algorithme il va aller voir ailleurs si j'y suis, si c'est pour mettre les joueurs payeurs (merci papa maman ou même pas du même pays donc bonus bien moins cher) contre les autres.. .Vous m'avez compris. Sans ça c'est juste bien...
Payer pour gagner Le jeu a l'air et se sent bien, mais au fur et à mesure que vous continuez à jouer, introduisez progressivement de plus en plus d'éléments de paiement pour gagner, cela est encore prouvé par l'absence de publicités. Wound n'est pas recommandé aux joueurs occasionnels, mais si vous cherchez un jeu où vous pouvez dépenser votre argent, allez-y et amusez-vous.
Pathétique vous aller jouer des mois pour avoir un robot qui a de l'allure mais ça servira à rien parce qu'il sont pas foutu de faire des matchs à force égal sois tu gagné easy ou vous avez fait démolir contre des robots 10 fois votre force en résumé perte de temps et pathétique
De beaux graphismes et un jeu facile à comprendre. Le contrôle est excellent et me garde accroché à ce jeu pendant des mois. Le seul revers est le système de fusée à longue portée. Si sans cette arme, tous les joueurs peuvent avoir un combat loyal dans l'arène. Je lui donnerai cinq étoiles si cette gamme d'armes est raccourcie. Ainsi, les riches ne peuvent pas intimider les pauvres.
Je lui donne 3 étoiles parce que 'PILOTS', tout comme War Robots, vous avez dit qu'il serait compatible F2W mais aucune mise à niveau des pilotes ne coûte a-coins et exp, et plus vous montez de niveau le pilote, plus le a- les pièces obtiendront, et comment obtenez-vous des a-pièces ? Option 1 : gagnez-le grâce aux événements ou aux récompenses hebdomadaires. Option 2 : ACHETEZ, c'est ce que le plarium veut de l'argent, mais n'achetez toujours que si nécessaire.
Ce jeu est vraiment bon j'ai vraiment apprécié le gameplay et c'est très amusant il est facile d'obtenir quelques mech au début mais cela ne fonctionne que lorsque je suis connecté à mon wifi et même alors il se déconnectera au milieu de la bataille et ne laisse pas moi jouer sur mes données mobiles. S'il y avait un correctif s'il vous plaît faites le moi savoir parce que je veux profiter de ce jeu mais je ne peux pas donc pour l'instant je désinstalle le jeu.
Inconvénients : Jeu lourd, parfois gelé et planté, beaucoup de hacks et de triche (comme dans le nom, les gens ajoutent <#size=9999>x) pour rendre l'écran bleu des autres joueurs , concept sympa, mises à jour régulières, beaucoup de réalisations à gagner ... et bien d'autres Pls corrigent les inconvénients ci-dessus si et dès que possible, jamais pensé que quelqu'un puisse faire ce jeu génial en utilisant Unity, Rlly apprécie votre travail
Super jeu de tir de robots ! SI vous aimez dépenser $. Gros USD $. Payer pour gagner dans le jeu est fort. Donc, si cela ne vous dérange pas de laisser tomber des $, vous vous en sortirez très bien ! RÉPONSE : Bien sûr, c'est facultatif. Passez des semaines à gagner de la monnaie dans le jeu pour acheter une mise à niveau mineure.Tout le temps, les joueurs "payer pour gagner" dominent le terrain. Régulièrement.